La finalité : Retrouver sa voie

Notre bonheur et notre peine se résument à peu de choses :  Notre petite voix intérieure.

Notre voix nous parle et commande nos humeurs à chaque instant (elle nous juge, nous culpabilise, nous met en colère…)

  • Et si je n’y arrive pas ?
  • Pourquoi il ne me soutient jamais ?
  • J’aimerais tellement être comme elle !
  • Qu’est ce que j’ai fait de mal pour mériter ça ?

Comment Transformer cette petite voix jugeante et rabaissante en une voie bienveillante ?

Quelle serait notre vie, si notre petite voix intérieure, nous parlait avec douceur et tendresse comme une mère bienveillante ?Nous forgeons notre identité d’adulte et de femme à travers toutes les voix de nos parents, de nos professeurs, de nos amis que nous avons entendus. Nous les avons entendus sans filtre, sans protection ( TU ES … TU DOIS…) sans un écho à l’intérieur de nous mêmes pour nous rassurer, et nous donner le discernement de savoir si cela était vrai ou faux. Enfant nous avons tout pris pour vrai sans bouclier. La petite voix extérieure s’est transformée en voix intérieure. Nous nous jugeons en permanence sans qu’il y ait quelqu’un à coté de nous. Nous avons beaucoup entendu parlé de la guérison de l’enfant intérieur, cette part de nous qui a souffert et souffre encore d’un manque de confiance en soi.

Vous donnez de véritables outils de développement personnel 

Notre projet est de vous aider à :

  • Transformer les pensées qui vous polluent et qui vous font perdre confiance en vous.
  • Retrouver une voix bienveillante qui apaise nos blessures intimes d’enfant, de femme, de mère et de d’épouse et grande mère.

Notre envie est de vous accompagner vers la découverte de votre mère intérieure, cette figure de soutien, d’étayage, cette part de vous qui prend soi de vous, à tout moment.